La Péninsule Ibérique

Portugal, Algarve, Hivernage, trois mots très étroitement liés; un pays, une province, une bonne décision. Le Portugal fait partie de l’Union européenne, a l’euro comme monnaie et fait partie de la péninsule ibérique. Le Portugal est frontalier de l’Espagne et de l’Atlantique. Le Portugal est une république et compte environ 10 millions d’habitants, répartis sur une superficie totale de 92 000 m2. La capitale est Lisbonne avec près de 3 millions d’habitants et où se trouve également le gouvernement.

La Péninsule Ibérique

Le Portugal est divisé en 11 provinces dont l’Algarve est la plus méridionale. Le nom Algarve est né pendant l’occupation maure: En arabe, le sens de l’Algarve est « l’Occident ».
L’Algarve est très populaire auprès des adorateurs du soleil pour les vacances d’été et attire également de nombreux visiteurs d’hiver pour des vacances d’hiver, principalement en raison du climat hivernal doux et des 3000 heures de soleil par an. En raison de l’absence d’industrie et du rafraîchissement constant des courants d’air de l’océan Atlantique, beaucoup louent l’air sain et propre de l’Algarve.

Un endroit parfait pour passer l’hiver, pour profiter du soleil d’hiver et pour profiter de votre retraite de la meilleure façon possible.
Fais le! Et consultez www.Algarve.NU pour les options.