Transport vers et dans l’Algarve

Lorsque vous venez profiter du soleil d’hiver pendant vos vacances d’hiver en Algarve, au Portugal, vous devez d’abord entreprendre le voyage.

Vous pouvez faire un certain nombre de choix:

Ryan Air

• Voler: avec des compagnies aériennes telles que Ryanair.com, Transavia.com, Brusselsairlines.com, TuiFly.com, FlyTap.com et bien d’autres.
L’avantage d’aller en avion pour passer l’hiver en Algarve est que voler est rapide, moins fatigant et relativement bon marché. Les inconvénients peuvent être que vous êtes moins mobile en Algarve et que vous avez moins de bagages à emporter.

• Avec votre propre voiture: selon l’endroit où vous vivez, la distance jusqu’à votre adresse d’hivernage en Algarve est facilement supérieure à 2 000 km. C’est assez loin. Cela peut être très fatiguant, mais c’est une belle route. La plupart des gens qui passent l’hiver en Algarve prennent 3-4 jours et passent la nuit dans un hôtel, un B&B ou une chambre d’hôtes en France et en Espagne.

Autorent

• Location de voitures: louer une voiture en Algarve est souvent une bonne décision. Vous n’avez pas besoin d’une voiture pendant tout l’hivernage en Algarve, car dans nos appartements Aurora Mar et Vila Arade, vous êtes à distance de marche de toutes les installations. Si vous passez l’hiver dans la villa (Vila Maria), il est conseillé d’avoir une voiture à portée de main. La plupart de nos clients louent une voiture sur www.Faroairport-carrental.com, et c’est une bonne et fiable société de location de voitures où vous pouvez également louer une voiture pour des périodes plus courtes et même l’apporter à votre porte et la reprendre.