Geotracking ou Geocaching en Algarve

La «chasse au trésor» électronique peut également être un passe-temps sportif pour les personnes âgées actives qui hivernent en Algarve. Ici, un récepteur GPS / appareil de randonnée ou un téléphone portable avec fonction GPS est utilisé pour trouver un soi-disant cache (cachette) quelque part en Algarve. Les co-joueurs ont caché leur «trésor» – souvent quelque chose de petit dans une boîte étanche – quelque part en Algarve et ont communiqué son emplacement sur Internet. Lorsque le « trésor » est trouvé, il n’est pas dans l’intention de dire l’emplacement exact du trésor. Les autres géocacheurs doivent trouver cet emplacement eux-mêmes. Il y a souvent un indice sur le site du cache. Le sport du géocaching est qu’il faut faire un petit effort pour le trouver. C’est donc un effort relaxant.

Lorsque le « trésor » est trouvé, après l’avoir enregistré et échangé, vous devez le remettre exactement au même endroit et de la même manière, en vous assurant que lorsque vous le ramassez et le remettez, les autres ne voient pas ce que vous faites et où est le trésor. Le chercheur laisse une note / un journal sur le Web.

La «chasse au trésor» électronique peut également être un passe-temps sportif pour les personnes âgées actives qui hivernent en Algarve. Ici, un récepteur GPS / appareil de randonnée ou un téléphone portable avec fonction GPS est utilisé pour trouver un soi-disant cache (cachette) quelque part en Algarve. Les co-joueurs ont caché leur «trésor» - souvent quelque chose de petit dans une boîte étanche - quelque part en Algarve et ont communiqué son emplacement sur Internet. Lorsque le "trésor" est trouvé, il n'est pas dans l'intention de dire l'emplacement exact du trésor. Les autres géocacheurs doivent trouver cet emplacement eux-mêmes. Il y a souvent un indice sur le site du cache. Le sport du géocaching est qu'il faut faire un petit effort pour le trouver. C'est donc un effort relaxant.  Lorsque le "trésor" est trouvé, après l'avoir enregistré et échangé, vous devez le remettre exactement au même endroit et de la même manière, en vous assurant que lorsque vous le ramassez et le remettez, les autres ne voient pas ce que vous faites et où est le trésor. Le chercheur laisse une note / un journal sur le Web. Le géocaching vous emmène aux endroits les plus beaux et les plus inattendus de l'Algarve qui ne sont souvent connus que des habitants et où vous ne viendriez jamais autrement. Comme c'est bien d'avoir enfin et fièrement trouvé votre "trésor" tout en profitant de la nature et de la belle Algarve. Une activité passionnante et active avec de nombreuses surprises agréables. Êtes-vous déjà un Cacher plus expérimenté, alors il existe d'autres types de géocaching, entre autres: Les Multicaches: Avec ces caches, seuls certains waypoints (points intermédiaires) sont donnés. Ainsi, à un certain moment, une question doit recevoir une réponse ou une autre coordonnée doit être recherchée et / ou calculée; ou Caches mystères: l'emplacement de la cache n'est pas indiqué, mais seulement un point (fictif) dans le quartier. L'emplacement réel peut être trouvé en résolvant un puzzle ou un devoir à l'avance. Il existe de nombreuses autres possibilités pour faire de votre hibernation / long séjour hivernal en Algarve une expérience que vous répéterez avec plaisir.

Le géocaching vous emmène aux endroits les plus beaux et les plus inattendus de l’Algarve qui ne sont souvent connus que des habitants et où vous ne viendriez jamais autrement. Comme c’est bien d’avoir enfin et fièrement trouvé votre « trésor » tout en profitant de la nature et de la belle Algarve. Une activité passionnante et active avec de nombreuses surprises agréables.
Êtes-vous déjà un Cacher plus expérimenté, alors il existe d’autres types de géocaching, entre autres: Les Multicaches: Avec ces caches, seuls certains waypoints (points intermédiaires) sont donnés. Ainsi, à un certain moment, une question doit recevoir une réponse ou une autre coordonnée doit être recherchée et / ou calculée; ou

Caches mystères: l’emplacement de la cache n’est pas indiqué, mais seulement un point (fictif) dans le quartier. L’emplacement réel peut être trouvé en résolvant un puzzle ou un devoir à l’avance. Il existe de nombreuses autres possibilités pour faire de votre hibernation / long séjour hivernal en Algarve une expérience que vous répéterez avec plaisir.