Marchés en Algarve | Marchés aux Puces

Marchés aux Puces

Marchés de produits frais, Marchés aux puces, Marchés gitans chez Algarve maisons de vacance. Il existe de nombreux marchés que vous pouvez visiter en Algarve. Les marchés les plus courants de l’Algarve sont le marché quotidien de fruits et de poissons frais. Il existe également des marchés gitans dans la plupart des villes et villages de l’Algarve. Ils sont généralement situés au centre. Arrivez tôt le matin pour faire les meilleures affaires! Les marchés mensuels de gitans proposent également de la nourriture et des boissons. De nombreux habitants de la région se déguisent pour cet événement! Faites du shopping jusqu’à épuisement et trouvez les meilleures affaires sur l’un des marchés de l’Algarve. Vous trouverez ci-dessous une liste complète des marchés à proximité de votre location de vacances Carvoeiro de particulier.

ALBUFEIRA
Chaque 3ème vendredi du mois
Légumes frais, fruits, vêtements, textiles, chaussures et articles ménagers. Tenue à GUIA le troisième vendredi de chaque mois. Ouvert de 09h00 à 14h00.

Chaque premier 1 er samedi du mois
Marché de légumes frais, fruits, vêtements, textiles, chaussures et articles ménagers sur Rua Miguel Bombarda. Ouvert de 09h00 à 13h00.

Chaque 2ème et 3ème samedi du mois
Brocante à côté de la gare routière de CALICOS les deuxième et troisième samedis du mois. Ouvert de 08h00 à 13h00.

Chaque 1er et 3ème mardi du mois
Légumes frais, fruits, vêtements, textiles, chaussures et articles ménagers à vendre à Rua das Escolas près de la Cantina municipale. Ouvert de 09h00 à 14h00 Ouvert également le jour de la Saint-Pierre le 29 juin.

ALGOZ
Tous les 2 lundis Marché gitan avec des objets artisanaux en osier, bois et céramique, ainsi que des articles ménagers et secs à Algoz

ALVOR
Chaque deuxième mardi
9h – 14h. Plus Farmer’s Market en bas aux Fisherman’s Huts, le dimanche de 8h à 13h.

FERRAGUDO
Chaque 2ème dimanche dans la Baixa de Ferragudo
Le marché aux puces a lieu le deuxième dimanche du mois. Ouvert de 08h00 à 13h00.

LAGOA
Chaque 4ème dimanche – Brocante
Marché aux puces organisé pour le Fatacil. Ouvert de 11h à 16h.

Chaque 2ème dimanche – Marché de Lagoa
Marché hebdomadaire de légumes frais, fruits, vêtements, textiles, chaussures et articles ménagers. Devant et ouvert de 08h00 à 13h00.

LAGOS
Tous les 2 samedis – Vente caritative
Lagos Animal Protection Society organise une vente caritative. Tous les bénéfices vont à aider les animaux de l’Algarve. Tenue au Burgau Sports Club.

Chaque 4ème dimanche – Brocante
Marché aux puces organisé dans la zone à côté du club de football près du village de Barão de Sao João, sur la route de Lagos.

Chaque 2ème dimanche – Brocante
Un marché aux puces se tient à Chinicato chaque deuxième dimanche du mois.

Chaque samedi – Marché de Lagos
Marché général hebdomadaire à la gare routière. Tous les jours de 08h00 à 14h00.

LOULÈ
Chaque 1er samedi – Marché Benafim
Marché général à Rua 25 Abril, Befafim. Premier samedi du mois de 09h00 à 14h00.

Marché quotidien – jusqu’au samedi
Tous les matins dans la halle de style arabe sur la Praça da República.

Tous les samedis – Marché Gipsy
Le célèbre marché du samedi matin de Loulé. Rua Nossa Senhora da Piedade.

Tous les samedis – Marchés à thèmes le samedi
Marchés thématiques spéciaux pour l’artisanat, les antiquités, les livres, les objets de collection, les bibelots, les fleurs et les épices. Cerca do Convento. De 11h00 à 17h00

MONCHIQUE
Chaque 2ème vendredi du mois.
Marché gitan avec objets artisanaux en osier, bois et céramique, ainsi que des articles ménagers et secs à Largo Sao Sebastiao. A lieu de 08h00 à 14h00.

PORTIMAO
Chaque 1er et 3ème dimanche – Brocante
Brocante chaque premier et troisième dimanche du mois. Situé dans le Parque de Feiras e Exposições jusqu’à 14h00.

Chaque 1er Lundi
Marché de légumes frais, fruits, vêtements, textiles, chaussures et articles ménagers dans le parc de Feiras e Exposíções de Portimão.

QUARTEIRA
Tous les mercredis du mois
à Fonte Santa. 09h00 – 14h30. Santa Catarina da Font do Bispo.

Chaque 4ème dimanche – Vide-grenier
Quatrième dimanche du mois. 10h00 – 15h00. Quinta da Fonte do Bispo, Quinta da Fonte do Bispo N270, CXP797A, Santa Catarina, Tavira.

Chaque 1er samedi du mois
Ventes aux enchères d’articles pour la maison et le jardin, de meubles, d’appareils électriques et d’antiquités. Visite le vendredi précédent. Tenue à Barracha, à 1 km du centre de São Bras sur la EN 270 jusqu’à Tavira. Ouvert de 10h00 à 16h00

Marché aux puces le troisième dimanche du mois à proximité de l’école EB 2/3 Poeta Bernardo Passos, Ouvert de 08h00 à 14h00.

SILVES
Chaque 1er vendredi à Alcantarilha Fruits, légumes, fleurs, vêtements, textiles et chaussures dans le centre d’Alcantarilha. Ouvert de 09h00 à 14h00.