Votre propre Hôtesse

Dans quelle mesure est-il important, surtout en cas d’urgence, de maladie ou de problèmes, d’avoir une oreille attentive ou un coup de main qui parle votre propre langue et parle couramment le portugais lorsque vous passez l’hiver en tant que personne âgée en Algarve? Très important, surtout pour les personnes âgées qui viennent profiter du soleil d’hiver en Algarve pendant une période plus longue. Notre hôtesse s’appelle Joke – vous la connaissez peut-être déjà de votre voyage de vacances Elle a travaillé chez Kras Voyages pendant de nombreuses années et est très expérimentée. Elle vit en Algarve depuis plus de 30 ans, a une famille, parle et écrit couramment le portugais et « connaît les ficelles du métier ».

Votre propre Hôtesse

Elle est un ajout très précieux que nous offrons aux clients qui souhaitent passer leurs vacances d’été et / ou d’hiver en Algarve dans l’un de nos appartements. Elle est largement saluée (voir aussi les avis sur le site www.Algarve.NU) pour son professionnalisme. Elle connaît de nombreuses personnes et lieux importants ou / et intéressants en Algarve et vous rend visite régulièrement.
Le fait que nos visiteurs hivernaux sachent qu’ils ont quelqu’un dans le voisinage immédiat sur qui ils peuvent se rabattre en cas de besoin est très rassurant et est l’une des raisons pour lesquelles les hivernants choisissent nos appartements.